Si t’as abusé du chocolat : au bouleau !

Si toi aussi tu appelles le week-end de Pâques, le week-end du chocolat et que tu en manges plus qu’à Noël, et plus qu’il n’en faut, suis ces quelques conseils et met toi au bouleau dès maintenant.

Tu as mal au ventre et ta balance te regarde avec des gros yeux ? Ok, mais si on ne se fait pas plaisir à Pâques, on se fait plaisir quand ? Et c’est bien connu : le stress fait grossir (mauvaise foi, bonsoir).

Bref, il ne faut pas s’apitoyer sur son sort et retrouver un rythme alimentaire sain. Pour cela, le jus de bouleau peut être un véritable allié en tant que complément diététique. Il draine les toxines, nettoie l’organisme et favorise l’élimination. Il est conseillé de faire des cures de jus de bouleau à l’automne et au printemps. Timing parfait pour Pâques !

Comment le consommer ?

Le Jus de Bouleau Weleda se boit dilué dans un verre d’eau ou une infusion à raison d’1 cuillère à soupe de jus 2 à 3 fois par jour avant les repas, pendant 3 à 6 semaines.
On peut aussi diluer la même quantité de produit (30ml) dans une grande bouteille d’eau minérale, à consommer au cours de la journée.

Vous pouvez vous en procurer un lot de 3 flacons de 200ml en parapharmacie entre 16,00 et 20,00 €

Bien entendu, le jus de bouleau n’a pas de pouvoirs magiques, il faut l’aider : maîtrisez votre apport calorique chaque jour et faites si possible de l’exercice physique.

Plus d’excuses, toutes à la diet (et ce n’est pas La rousse au chocolat qui va me contredire) !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s