Kate Winslet

Image

Comme toute nana, j’ai plus ou moins une icône en matière de beauté féminine : Kate Winslet.

Actuellement à l’affiche de TITANIC en 3D, c’était l’occasion de vous parler de ma référence beauté. Délicate, sensuelle, féminine,… nombreux sont les adjectifs pour décrire le charme de la belle Kate.

Et ce sont sûrement ces attributs qui ont poussé Lancôme a faire d’elle son égérie. Un teint laiteux, une bouche colorée et de jolis yeux clairs, la recette parfaite des publicités de la marque dans laquelle apparaît l’actrice. Du coup, j’achète ^-^

Mais le truc que j’adore chez elle : c’est sa beauté hors norme, affranchie des codes actuels. Toujours présentée – à tort – comme « ronde » qui s’assume dans les magazines féminins, elle renvoie surtout, selon moi, l’image d’une femme sûre d’elle et bien dans sa peau, lorsqu’on la voit en interview ou aux cérémonies des awards. Et cela, ça donne envie de la suivre.

Image

Image

Image

Et comme l’a si bien dit Audrey Hepburn « Happy Girls are The Prettiest Girls ». Alors oubliez les stéréotypes de beauté engoncés, et aimez vous comme vous êtes 😉

Bon week-end !

Image

Laisser un commentaire