On a toujours une raison de se faire (re)belle

En avril 2011, j’assistais au vernissage de l’exposition « Cool oeuvre » de la jeune et talentueuse créatrice Aissatel Amet, à L’EDITO. Aissatel nous avait alors présentés une série de créations numériques s’amusant des mots (ASTEL DESIGN), ainsi qu’un avant goût de sa première gamme de sautoirs en cristal et argent massif, NUAGE DE LAIT.

NUAGE DE LAIT

LE CONCEPT : « L’objet anti-glamour par la noblesse de la matière devient bijou »

Nuage de lait, une collection de sautoirs qui flirtent entre l’objet design et l’accessoire ultra tendance. En transformant des objets inattendus en bijoux glamour et urbain, Aissatel met de l’audace dans ses créations.

Âgée de 27 ans, la jeune Aissatel nage dans un univers dans lequel convergent les cultures d’Amérique latine, d’Afrique et d’Europe. Ce melting pot donne naissance à une explosion de créativité mélangeant : art plastique, bijoux, design, stylisme et graphisme.

Et Aissatel ne s’arrête jamais. Dernière création en date : sa ligne de bijoux MAD IN LOVE. Mad in love est une ligne de bijoux bohème-rock. Sautoirs, colliers, bagues, ou boucles d’oreilles, Aissatel crée des pièces uniques pour les femmes, les hommes et les enfants. Vous pouvez également prendre rendez-vous pour faire réaliser votre bijou sur mesure.

Et si vous mourez d’impatience de les découvrir, elle et sa collection, alors rendez-vous le jeudi 3 mai chez ETHNICIA au 230 rue du Faubourg Saint-Honoré (8ème), à partir de 19h00.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s