Rituel du dimanche soir

Ah le dimanche soir ! On a toutes un petit rituel pour prolonger ces quelques heures de détente pour soi. Je vous fais découvrir le mien.

Samedi, on court dans les magasins acheter de quoi remplir le frigo pour la semaine, on renouvelle un peu sa garde-robe, bref le speed. Tout doit être bouclé, puisque le dimanche en France, rare sont les enseignes ouvertes…

Alors chaque samedi, passage obligé à la FNAC pour préparer les petites lectures du dimanche soir… Un petit moment de détente rien que pour moi.

Mais un bon bouquin seul ne saurait être suffisant : j’y ajoute une tasse de thé (ça ne m’empêche pas de dormir, j’ai de la chance) et je me mets du vernis sur les mains. Il sèche pendant que je bouquine et que je sirote… Attention, ce rituel demande un petit entraînement car lorsque je feuillette, il ne faut pas que je mette du vernis sur les pages… J’suis une grande impatiente, me direz-vous. Je le sais : je suis toujours obligée de faire un truc quand mon vernis sèche, incontrôlable !

Bref, maintenant que vous savez tout, je vous abandonne pour mon bouquin. Ce soir, je (re)lis La Fille de l’Aventurier de mon ami Bertrand Ploquin, en sirotant mon thé caramel, tout en laissant sécher mon vernis ESSIE 63 TOO TOO HOT.

Et vous, un rituel du dimanche ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s